Cette partie doit être lu et approuvé par tout postulant désirant poser sa candidature sur ce forum. Pour ce faire il devra l'indiquer à la fin de son postulat par la phrase: "Règlement lu et approuvé ". En inscrivant ceci, tout candidat est censé avoir pris connaissance de ce règlement et ne serais donc être pris au dépourvu si celui-ci est appliqué.
Règlements concernant le forum:- Comme sur tout forum, il est interdit de diffuser toutes images ou vidéos à caractère pornographique.
- Aucun écart de langage ne sera toléré.
- Une participation active est demandé aux membres de ce forum pour le rendre le plus optimum possible en ce qui concerne gameplay et technique d'instance, après cela la bonne humeur et la plaisanterie feront de ce forum le lieu agréable qu'il doit être.
- Quiconque ne respectant pas ces règles pourra voir ces sujets postés effacé, ce voir banni de ce forum et de la Team.
- Je me réserve le droit de venir modifier ce règlement, il sera alors fait une annonce sur le Teamspeack pour inviter tout membres à prendre connaissance des nouveaux changements.
- Il est demandé aux candidats de suivre le modèle de candidature et uniquement le modèle de candidature car les autres candidatures ont peut-être été posées à un moment ou il était moins difficile d'entrer dans la Team. Essayer de faire une candidature propre et agréable à lire, donc écriture SMS à proscrire.
- Il vous est demandé aussi de faire votre présentation dans la partie "Présentations".
- Vous aurez besoin d'être inscrit sur le forum pour faire une candidature, il vous suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Une fois inscrit, et votre candidature poster, nous procéderons as un vote. Si celui-ci est accepter, vous serez contacter sur le jeu ou bien par message privée. Dans ce message privé seras donner le mot de passe du Teamspeack.
- Seul les officiels (Leader, co-Leader et Membres du Conseil) sont autorisés à venir poser des questions aux postulants et voter pour valider ou non une période de test de 15 jours aboutissant à un débriefing pour savoir si nous continuons pour une autre période de test, une promotion ou une séparation parce-que vous ne convenez pas à la Team.
- Une fois accepté pour une période de test, vous aurez accès à la totalité du contenu de notre forum.(Il ce peut que la validation de votre compte prenne un peu de temps, car je le valide manuellement donc si je ne suis pas connecté, il vous faudra patienter...)
Règlements concernant la Team:- Comme pour le forum, il est demandé d'être courtois et poli, donc lorsque vous vous connectez et lorsque vous vous déconnectez, il vous est demandé de saluer les membres de la Team (message Guilde IG ou Message sur le Teamspeack).
- L'entraide est essentiel dans ce jeu, donc il vous est conseillé de vous aider entre vous mais cela dit l'entraide n'est pas une obligation non plus, donc si personne n'est en mesure de vous aider, recherchez à résoudre votre problème par vous même.
- Il vous est demandé de bien vouloir nous prévenir de vos absences.
- Il vous est demandé d'être connecter au minimum deux fois par semaine.
- Il est demandé aux membres de la Team d'essayer d'avoir une écriture sur le canal guilde qui ne fasse pas mal aux yeux! Donc pas trop de sms et éviter de faire une faute par mot...
- Pour le bien être de tous les joueurs. Les membres de la RED THEORY se doivent d'être respectueux et humble envers tout le monde qu'ils soient de la Team ou non. Pas de mauvais comportement sur les différents canaux de discutions du jeu sous peine de se voir renvoyer de la Team .
- Il est demandé de télécharger le logiciel Teamspeak 3 et d'avoir un micro pour communiquer plus aisément.
N'hésitez pas à regarder le modèle de candidature:
http://the-red-theory.frenchboard.com/t7-formulaire-de-candidature#9Si vous désirez poser une candidature cliquez sur le lien suivant:
http://the-red-theory.frenchboard.com/f22-candidature